SAINT-HILARION, Qc — Le Parti québécois miserait sur la fille de Félix Leclerc, Nathalie, comme candidate dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré lors des prochaines élections.

Selon la station de radio CIHO, sa candidature serait annoncée officiellement dans les prochains jours.

Nathalie Leclerc en serait à sa toute première expérience en politique provinciale.

Mère de trois enfants, elle s’est fait connaître pour la gestion de l’Espace Félix-Leclerc et de la Fondation qui porte également le nom de son père, qui est décédé en 1988.

Sans confirmer la nouvelle, le président de l’Association du Parti québécois de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Josué Gaudreault-Bouchard, qui a songé à se présenter, s’est rangé derrière la future candidate.

Le chef péquiste Jean-François Lisée sera d’ailleurs à Baie-Saint-Paul le 20 janvier pour assister à l’investiture de la candidate.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!