QUÉBEC — Le Centre culturel islamique de Québec, qui a été la cible d’un terrible attentat il y a près d’un an, se mobilise pour venir en aide aux itinérants de la Vieille-Capitale.

Les sans-abri font face à un hiver particulièrement rude cette année. Le porte-parole du Centre, Mahédine Djamai, souligne qu’il est du devoir des musulmans et de toute la population de s’occuper des plus démunis.

M. Djamai souligne que les musulmans de Québec ont été très touchés par la solidarité des Québécois à la suite de l’attaque de la mosquée, en janvier 2017. Il est normal, selon lui, de retourner cette gentillesse.

Les musulmans de Québec sont donc sollicités pour faire des dons, en argent ou en vêtements, qui seront ensuite donnés à des refuges, celui de Lauberivière notamment.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!