Soutenez

Université d’Ottawa: médecin agresseur et voyeur

Vue rapprochée de mains d'hommes menottées derrière le dos.
La Police provinciale de l'Ontario a annoncé lundi qu'elle ne divulguera plus dorénavant le genre des personnes accusées de crimes. Photo: Archives Métro
Rédaction - La Presse Canadienne

OTTAWA — Un médecin soupçonné d’avoir filmé au moins une personne à son insu à la Clinique de services de santé de l’Université d’Ottawa a été arrêté jeudi.

Vincent Nadon, un médecin de famille âgé de 56 ans, est accusé d’agression sexuelle et de voyeurisme. Il doit comparaître en cour criminelle ce vendredi.

Le Service de police d’Ottawa rapporte que plus tôt cette semaine, elle a reçu une plainte de la part d’une présumée victime, une femme âgée dans la vingtaine, qui avait eu un rendez-vous avec le médecin à la clinique située sur la rue Rideau, à Ottawa.

Durant l’examen médical qu’elle subissait, la femme a soupçonné qu’on la filmait sans son accord et à son insu. Elle a ensuite signalé l’incident à la police.

La police croit que Vincent Nadon, qui réside à Chelsea, au Québec, a pu faire d’autres victimes. Toute personne ayant des renseignements à transmettre sur cette affaire est priée de communiquer avec l’Unité des agressions sexuelles et de la violence faite aux enfants du Service de police d’Ottawa.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.