Josie Desmarais

QUÉBEC — Deux perquisitions menées jeudi dans le secteur Val-Bélair, à Québec, ont permis la saisie de drogues de toutes sortes et l’arrestation de trois personnes.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) signale que l’un des deux endroits abritait un laboratoire clandestin de fabrication de stéroïdes.

Les agents ont notamment saisi 1300 comprimés de stéroïdes, 300 fioles de stéroïdes, 500 grammes d’une substance à identifier, plus de 10 000 comprimés d’anxiolytiques, quelques milliers de dollars, 3000 comprimés de méthamphétamines et 3,5 litres de GHB, couramment appelé la drogue du viol.

Les deux hommes arrêtés, âgés de 32 et 38 ans, ainsi qu’une femme de 45 ans, ont été remis en liberté sous promesse de comparaître au tribunal à une date ultérieure.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!