TORONTO — Rogers Média et Vice Canada ont annoncé lundi la fin d’un partenariat conclu il y a trois ans, ce qui fera en sorte que le câblodistributeur cessera de diffuser la chaîne Viceland à compter du 31 mars.

De plus, le conglomérat torontois a cédé à Vice Canada sa participation dans Vice Studio Canada. Rogers (TSX:RCI.B) a expliqué vouloir adapter sa stratégie de contenu aux habitudes du public, qui changent constamment.

Le président de Vice Canada, Ryan Archibald, a indiqué, par voie de communiqué, qu’un autre partenariat serait annoncé prochainement, ajoutant que sa priorité était de s’assurer à ce que Viceland puissent continuer à rejoindre un public canadien.

Le contenu de Viceland continuera d’être accessible sur le site vice.com.

M. Archibald a indiqué que le partenariat avec Rogers, annoncé en octobre 2014 avait permis de produire 130 heures de contenu canadien original.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!