NEW GLASGOW, N.-É. — La police en Nouvelle-Écosse recherche activement un homme qui aurait agressé et enlevé une femme dans le stationnement d’un magasin à grande surface, samedi soir, à New Glasgow.

La dame était assise dans son véhicule utilitaire sport, vers 20 h 45, dans le stationnement d’un magasin Tigre géant, lorsqu’un homme l’aurait agressée puis enlevée dans un véhicule immatriculé au Nouveau-Brunswick, a indiqué lundi la Police régionale de New Glasgow.

Selon l’agent Ken Macdonald, la dame ne connaissait pas son assaillant, décrit comme un homme blanc, sans barbe, âgé de 35 à 45 ans, et portant une casquette de baseball. La police espère que la population pourra l’aider dans son enquête.

La police précise que le suspect a roulé vers le sud-est, jusque dans le secteur de Blue Mountain, dans le comté de Pictou, et qu’il a ensuite pris la fuite dans une berline garée à cet endroit. L’agent Macdonald a indiqué que la Gendarmerie royale du Canada (GRC) enquêtait aussi sur une autre agression qui serait survenue à cet endroit.

Les policiers n’ont pas voulu indiquer si des caméras de surveillance avaient capté des images de l’agression.

La victime a été soignée à l’hôpital d’Aberdeen pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. L’agent Macdonald n’a pas donné plus de détails.

À la GRC, la caporale Jennifer Clarke a indiqué que la dame aurait été agressée dans son véhicule.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!