Soutenez

Tempête au Québec: le NPD annule son caucus à Saguenay

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le Nouveau parti démocratique (NPD) a été contraint d’annuler son caucus qui devait se tenir à Saguenay, à compter de mardi, en raison des conditions météorologiques difficiles qui touchaient le Québec en soirée lundi.

Plusieurs vols en direction de Montréal et de Bagotville ont été annulés en raison de la tempête, forçant le parti à annuler la rencontre puisque trop de députés n’auraient pas pu se rendre à Saguenay à temps.

« Malheureusement, la tempête a eu un impact impressionnant sur les déplacements de nos députés dans le reste du Canada », a déclaré le chef du parti Jagmeet Singh.

Des avertissements d’Environnement Canada de tempête hivernale, de pluie verglaçante ou de neige étaient en vigueur pour de nombreuses régions de la province lundi soir.

Une porte-parole du parti a précisé que la formation politique tentera d’organiser un autre caucus vers la fin de la semaine à Ottawa.

«Je suis extrêmement déçu qu’on ait été dans l’obligation de reporter notre visite à Saguenay. J’avais très hâte de revenir dans la région, surtout après avoir été si bien accueilli à l’automne», a ajouté M. Singh.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.