Pascal Marchand/TC Media Les enquêteurs ont procédé dimanche à une reconstitution de l'accident survenu dans le stationnement du Village Montpellier, au coin du boulevard de la Côte-Vertu.

MONTRÉAL — L’enfant qui a été happé par un véhicule, dimanche, dans le stationnement d’un centre commercial de l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal, se trouve maintenant hors de danger.

On ne craint donc plus pour la vie de ce garçon de 5 ans dont la mère de 44 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital après l’accident.

Les deux piétons ont été frappés par une voiture conduite par une personne âgée de 90 ans dans le stationnement du centre commercial Village Montpellier, sur Côte-Vertu, près du collège Vanier.

Selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Caroline Chèvrefils, l’enquête sur la cause de cet accident est toujours en cours.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!