MONT-JOLI, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) est maintenant en mesure de publier deux photographies d’un présumé voleur qui aurait commis des introductions par effraction en décembre dernier dans une résidence pour personnes âgées de Mont-Joli, dans le Bas-Saint-Laurent.

Les deux photographies sont très nettes et livrent plusieurs détails sur les traits physiques et l’habillement du suspect. Un dispositif de surveillance a permis de capter des images de l’individu au moment où il circulait dans les corridors de l’établissement.

Le 14 décembre, l’homme âgé d’environ 50 ans se serait rendu dans la résidence pour aînés et aurait profité de l’absence de certains d’entre eux pour s’introduire dans leur chambre.

L’homme mesure entre 1,72m et 1,78m, a les cheveux gris et une petite barbe grise.

Au moment des vols, il portait un manteau d’hiver bleu pâle, une casquette bleu marin et un jeans bleu foncé. Il transportait un sac à dos gris et noir.

À un autre moment, il affichait un manteau bleu foncé qu’il portait déjà sous son manteau bleu pâle.

Toute personne croyant reconnaître cet individu est priée de communiquer avec la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!