LAURIERVILLE, Qc — Une motoneigiste âgée de la cinquantaine est morte après avoir fait des tonneaux samedi sur un sentier balisé, à Laurierville, dans le Centre-du-Québec.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés près du 6e rang, vers 13 h.

La motoneigiste a perdu la maîtrise de son engin à un endroit où il y avait abaissement de la surface là où se situait une entrée privée, a rapporté le porte-parole de la SQ, Daniel Thibodeau.

La femme qui faisait partie d’un groupe qui se suivait a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté en fin d’après-midi.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident. Des témoins seront également rencontrés pour recueillir leur version des faits.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!