Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un jeune de 18 ans est dans un état critique après avoir été blessé avec une arme blanche à Montréal, mercredi soir.

L’homme se trouvait au coin des rues Bélanger et Daveluy, dans le quartier Saint-Léonard, lorsque les policiers ont été appelés vers 21h15.

Il a été atteint au haut et au bas du corps et souffrait de «blessures sérieuses» lorsqu’il a été transporté dans un centre hospitalier, a précisé le porte-parole du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), Benoit Boisselle.

Les policiers disent attendre un état de santé plus précis de la part des médecins.

Deux coins de rue plus loin, à l’intersection des rues Liénart et Bélanger, les policiers ont arrêté un homme de 20 ans qu’ils considèrent comme suspect.

La relation entre les deux hommes reste à préciser. Ils étaient des connaissances, mais n’étaient pas nécessairement des amis, a indiqué André-Anne Picard du SPVM.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux pour analyser la scène et tenter de comprendre ce qui s’est passé. Des témoins présents sur les lieux seront rencontrés.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!