MONTRÉAL – C’est dimanche soir que sera présenté le premier débat télévisé des chefs dans le cadre de la campagne électorale québécoise.

Pauline Marois, du Parti québécois, Jean Charest, du Parti libéral, François Legault, de la Coalition avenir Québec, et Françoise David, de Québec solidaire, croiseront le fer sur les ondes de Radio-Canada et Télé-Québec.

Seul Jean Charest a tenu une brève activité publique, samedi, à Laval, pour ensuite imiter les autres chefs qui s’étaient retranchés avec leurs conseillers pour peaufiner leur stratégie.

Dimanche, la CAQ et le PQ réunissent plusieurs de leurs candidats pour courtiser les électeurs en Montérégie et en Estrie notamment.

Le coporte-parole de Québec solidaire, Amir Khadir, rencontrera des maires de la circonscription de Borduas.

A noter par ailleurs que des candidats de tous les partis doivent assister au défilé de la Fierté gaie, à Montréal.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!