SHERBROOKE, Qc — Les pompiers de Sherbrooke ont dû éteindre sept incendies qui ont éclaté dans la nuit de vendredi dans un seul quartier, celui du Mont-Bellevue, dans l’est de la ville.

Un homme a été arrêté par le Service de police de Sherbrooke (SPS). Le présumé pyromane sera interrogé plus tard en journée.

Les incendies ont été allumés dans des automobiles et des remises sur des propriétés des rues Saint-Gilles, Lalemant, Druillettes et Dunant, probablement à partir de 3h45. Dans au moins un cas, les flammes ont attaqué une résidence, causant des dommages à son parement extérieur.

Au moins deux des véhicules incendiés sont des pertes totales.

L’escouade des incendies criminels du SPS examinera chacune des scènes avant de colliger les informations recueillies pour savoir si le suspect peut être lié à tous ces sinistres.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!