QUÉBEC – Une agression à l’arme blanche est survenue près de la polyvalente de l’Ancienne-Lorette, dans la région de Québec, dans la nuit de lundi à mardi.

Le Service de police de la Ville de Québec a reçu un appel vers 3 h 30 pour signaler l’agression.

Un groupe de cinq jeunes, âgés entre 15 et 20 ans, était sur place à l’arrivée des policiers. Les jeunes n’étaient pas connus des milieux policiers.

La victime, âgée de 20 ans, a été transportée dans un centre hospitalier, où l’on craint pour sa vie.

La porte-parole Sandra Dion, du Service de police de la Ville de Québec, a indiqué que les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu de 17 ans, pour tentative de meurtre.

Les enquêteurs et le service d’identité judiciaire se sont rendus sur place afin de déterminer les circonstances de l’agression.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!