Collaboration spéciale Le prince William

ANGLESEY, – Nouveau sauvetage du prince William.

Quatre jours après avoir sauvé une adolescente de 16 ans de la noyade au large des côtes du pays de Galles, le prince s’est porté au secours d’une touriste canadienne blessée dans le nord de la région.

Darlene Burton, une Ontarienne de 58 ans, était partie en randonnée avec son mari le long de la côte de l’île d’Anglesey quand elle a fait une chute et s’est fracturé la jambe, lundi.

Son mari, Lawrence Oakley, a expliqué qu’elle avait été transportée par hélicoptère vers un hôpital de la région. M. Oakley a soutenu que c’est le prince William qui était aux commandes de l’hélicoptère Sea King de la Royal Air Force.

Mme Burton a été transférée vers l’hôpital de Bangor, au pays de Galles, où elle a été opérée.

Le prince William, deuxième prétendant au trône du Royaume-Uni après son père, est un pilote de recherche et sauvetage pour l’armée de l’air britannique depuis septembre 2010.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!