QUÉBEC – Un incident survenu sur une conduite d’alimentation en eau potable force mardi la Ville de Québec à demander aux résidants des arrondissements de Beauport et de Charlesbourg de faire bouillir l’eau au moins une minute avant de la consommer.

L’avis s’applique immédiatement. À Beauport, toutes les résidences et les commerces sont concernés, sauf pour les établissements situés au nord de l’avenue Sainte-Thérèse.

Du côté de Charlesbourg, le quadrilatère est délimité à l’ouest par l’avenue du Bourg-Royal, par le boulevard Louis-XIV au nord, par la rue du Vignoble au sud et par la rue Mazime à l’est.

Les autorités sanitaires aviseront les résidants aussitôt que les analyses de qualité et de salubrité indiqueront que toute possibilité de contamination est écartée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!