TORONTO — Le Parti progressiste-conservateur de l’Ontario donne un nouveau délai à ses membres pour voter en vue de choisir le prochain chef.

Une source au sein du parti a indiqué que la date limite pour voter a été repoussée à vendredi, à midi. Auparavant, celle-ci avait été fixée au 8 mars.

La formation a aussi accordé plus de temps pour d’inscrire afin de pouvoir voter par internet. La nouvelle échéance a été établie au 7 mars à 20h.

Le futur scrutin, qui a dû être organisé à la hâte à la suite de la démission inattendue de Patrick Brown, a soulevé plusieurs critiques.

Quatre candidats se font la lutte: une anciene députée provinciale, Christine Elliot, un ancien conseiller municipal de Toronto, Doug Ford, l’avocate torontoise Caroline Mulroney et la militante Tanya Granic Allen.

Le nom du prochain chef devrait être dévoilé le 10 mars.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!