Chantal Levesque

MONTRÉAL — Des entraves majeures affecteront le réseau autoroutier du sud-ouest de Montréal ce week-end, principalement dans le secteur des échangeurs Turcot et Saint-Pierre, de l’autoroute Bonaventure ainsi que du nouveau pont Champlain.

Plusieurs fermetures, notamment de 9 bretelles sur 12 de l’échangeur Turcot, compliqueront la vie des automobilistes. Le ministère des Transports s’attend à une congestion importante.

Les autorités recommandent aux usagers d’éviter ce secteur ou de planifier soigneusement leurs déplacements en consultant le Québec 511.

Cette situation chaotique devrait perdurer jusqu’à la fin de juin, lors de week-ends.

Le ministère conseille aux automobilistes d’emprunter les ponts Victoria et Jacques-Cartier de même que le tunnel Lafontaine pour entrer sur l’Île de Montréal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!