Josie Desmarais

MONTRÉAL — Un automobiliste est mort à la suite d’une collision entre deux véhicules qui s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi, à Lochaber, en Outaouais.

Vers 3 h, une conductrice a perdu la maîtrise de sa voiture sur la route 148, pour aller heurter une autre automobile qui circulait en sens inverse.

Le conducteur de ce deuxième véhicule, âgé de 29 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital. Son passager a aussi été blessé légèrement.

Quant à la première conductrice, des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour l’extirper de sa voiture. Elle a subi des blessures sérieuses.

Un expert en reconstitution d’accident a été dépêché sur les lieux pour comprendre les circonstances de l’accident. La route a dû être fermée dans les deux directions jusqu’à midi pour lui permettre de faire son travail.

Les survivants seront rencontrés lorsque leur état le permettra, a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis.

La cause de la perte de contrôle demeure inconnue.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!