MONTRÉAL — Un adolescent a subi de graves blessures lorsqu’il a été percuté par un véhicule en traversant à pied le boulevard Langelier en milieu de soirée, jeudi, dans le nord de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que le garçon âgé de 13 ans devrait tout de même avoir la vie sauve. Il était conscient lors de son transport à l’hôpital par ambulance.

L’accident s’est produit vers 20h15 dans l’arrondissement Montréal-Nord, près de l’intersection du boulevard Maurice-Duplessis. Selon les premières constatations, l’adolescent n’aurait pas bien regardé la circulation des automobiles avant de s’engager sur la voie.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!