Archives TC Media

MONTRÉAL — Deux femmes sont mortes après une collision entre deux automobiles survenue peu après 17 h 15 sur la route 112 à Rougemont, en Montérégie.

Selon les informations préliminaires recueillies par la Sûreté du Québec, une conductrice circulant en direction ouest aurait dévié de sa trajectoire pour des raisons qui sont encore inconnues.

Sa voiture s’est retrouvée dans le sens opposé, entrant ainsi en collision avec une voiture qui circulait en direction est.

La conductrice et sa passagère ont succombé à leurs blessures.

Quant à la conductrice qui circulait en direction est, elle a été conduite au centre hospitalier pour soigner des blessures importantes, mais la police ne craint pas pour sa vie.

L’accident est survenu entre le chemin de La Petite-Caroline et le chemin de Marieville.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!