Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc — La police de Longueuil recherche un homme âgé dans la mi-trentaine qui aurait fraudé plus de 10 femmes en subtilisant à chacune d’elles plus de 1000 $.

Le suspect est Marc Soulières, un homme blanc de 34 ans qui s’exprime en français. Il mesure 1m75 et pèse environ 108kg. Il a les yeux et les cheveux bruns.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) explique que M. Soulières aurait rencontré des femmes sur des sites de rencontre avant de leur donner rendez-vous dans des restaurants.

À la fin de la soirée, il aurait mentionné vouloir payer la facture avant de feindre qu’il avait oublié son portefeuille.

Il aurait alors offert un chèque provenant d’une tierce personne. À l’encaissement, les victimes ont gardé l’argent pour se rembourser et ont donné la différence au suspect.

Quelques jours plus tard, les victimes auraient été informées par la banque que le chèque était sans provisions et qu’elles devaient rembourser le montant total.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!