Getty Images/iStockphoto

SHERBROOKE, Qc — Un homme de 20 ans a été arrêté jeudi à Sherbrooke pour avoir utilisé son ordinateur afin de perpétrer à l’endroit d’une ou deux personnes âgées de moins de 14 ans un leurre lié à diverses infractions à caractère sexuel.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) précise que le suspect aurait fait une victime à Sherbrooke et une autre dans la région de Gatineau.

Parmi les accusations qui pourraient être portées contre le suspect figurent celles de leurre informatique d’enfant, de production et de distribution de pornographie juvénile et d’incitation à des contacts sexuels.

Le SPS précise qu’il a été mis au fait de ce dossier il y a quelques semaines, après que l’homme et ses jeunes présumées victimes, des adolescentes, aient fait connaissance sur les médias sociaux.

Le Service de police de Sherbrooke croit possible que le suspect ait fait d’autres victimes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!