Chantal Lévesque / Métro L'avocat Marc Bellemare et les parents de Marilyn Bergeron.

LÉVIS, Qc — Les parents de Marilyn Bergeron, cette jeune femme disparue dans la région de Québec il y a 10 ans, ont organisé une marche commémorative dimanche après-midi dans le quartier Saint-Romuald, à Lévis.

Sa mère Andrée Béchard et son père Michel Bergeron gardent toujours espoir de la retrouver vivante, et veulent que l’enquête demeure ouverte.

Marilyn Bergeron est portée disparue depuis le 17 février 2008. Elle avait alors 24 ans.

Elle avait quitté sa résidence familiale de Loretteville vers 11h. Peu après, elle avait effectué un retrait dans un guichet automatique. Plus tard, en après-midi, elle avait acheté un café avec une carte de crédit dans un Café Dépot de Saint-Romuald. C’est à cet endroit qu’elle a été vue pour la dernière fois.

Des recherches ont été effectuées depuis, dans la région de Québec mais aussi à Montréal, en Ontario et dans l’Ouest canadien, mais en vain.

Une récompense de 30 000 $ est offerte à toute personne qui transmettrait de l’information permettant de retrouver Marilyn.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!