Archives Métro

NELSON HOUSE, Man. — Trois garçons respectivement âgés de 13 et 11 ans sont morts après avoir été heurtés samedi par un véhicule dans le nord du Manitoba, a annoncé la GRC.

La tragédie est survenue dans la soirée de samedi sur la route provinciale 620, à deux kilomètres au nord de Nelson House.

Deux des enfants marchaient le long de la route tandis que le dernier roulait à bicyclette.

Selon la police, le conducteur âgé de 27 ans serait sorti de son véhicule et aurait pris la fuite. Il s’est rendu au détachement de la GRC à Nelson House, plus tard dans la soirée.

Les policiers ont révélé que l’alcool était en cause. Des accusations seront déposées contre le conducteur dont l’identité n’a pas été révélée.

Le chef de l’Assemblée des Premières Nations, Perry Bellegarde, a transmis ses condoléances aux membres de la nation crie établie à Nelson House.

La communauté de Nelson House est située à environ 800 km au nord de Winnipeg. Quatre réserves s’y côtoient, selon le site internet de la nation crie Nisichawayasihk, qui compte elle-même environ 4600 habitants.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!