Archives Métro

LABRADOR CITY, T.-N.-L. — Un Montréalais a été la victime d’un meurtre perpétré jeudi à Labrador City, en Terre-Neuve-et-Labrador.

La police a révélé son identité: il s’agit de Vincent Bélanger-Dompierre, âgé de 28 ans.

Son corps a été retrouvé sans vie dans une résidence de Pine Avenue, vers 3 h.

Des agents du détachement de la police provinciale à Labrador City ont découvert le cadavre après avoir appris que deux hommes étaient impliqués dans une dispute.

La police ignore depuis combien de temps M. Bélanger-Dompierre était à Labrador City. Elle tentait de parler à quiconque avait pu entrer en contact avec lui au cours des dernières semaines.

M. Bélanger-Dompierre, un colosse de près deux mètres et de 136 kilogrammes, pourrait avoir confronté certains membres de la collectivité de Labrador West.

Vince Ward, un individu âgé de 23 ans, a été arrêté sur les lieux et a été accusé d’un meurtre au premier degré. Il a comparu devant la Cour provinciale, jeudi, et est actuellement détenu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!