Archives Métro Média

MONTRÉAL — Un homme dans la soixantaine et une femme de 34 ans ont perdu la vie, lundi, dans deux collisions différentes, selon la Sûreté du Québec (SQ).

Les deux accidents sont survenus vers 17h, rapporte Hélène Nepton, porte-parole pour la SQ.

Dans un premier temps, l’homme se trouvait à bord d’un véhicule utilitaire sport à l’intersection de la route 241 et du 8e rang, à Saint-Joachim-de-Shefford, en Montérégie, quand il est entré en collision avec un camion, qui lui, circulait en direction sud sur la route 241.

L’homme a succombé à ses blessures. Une femme qui prenait également place dans le véhicule a été grièvement blessée. En fin de soirée lundi, elle était toujours dans un état critique.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette collision.

Puis, un autre accident mortel s’est produit sur la route 169, à Alma, au Saguenay-Lac-Sant-Jean.

Une femme de 34 ans était au volant d’un petit véhicule, lorsqu’elle a dévié de sa voie pour ensuite percuter une camionnette qui arrivait en sens inverse.

La conductrice a succombé à ses blessures.

Mme Nepton rappelle aux automobilistes d’être vigilants sur les routes avec l’arrivée du beau temps.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!