MONTRÉAL — Deux personnes ont été arrêtées dans la nuit de vendredi après qu’un homme ait été poignardé dans un appartement du sud-ouest de Montréal.

La victime âgée de 56 ans repose dans un état stable à l’hôpital. On ne craint plus pour sa vie, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Plusieurs appels ont été faits vers 2h00 à la centrale téléphonique 911 pour un conflit se déroulant dans l’appartement situé sur la rue Airlie, dans l’arrondissement LaSalle.

Peu après leur arrivée, les policiers ont localisé la victime et ont arrêté deux suspects, un homme de 42 ans et une femme de 43 ans.

Ces deux personnes ont été placées en détention provisoire en attendant d’être interrogées par les enquêteurs du SPVM. Pour leur part, des techniciens en scènes de crime ont entrepris l’analyse du lieu où le conflit s’est produit.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!