VARENNES, Qc – Une entreprise de vente itinérante offrant la recharge d’extincteurs fait présentement du porte-à-porte sans permis en Montérégie.

Un représentant de l’entreprise oeuvrant sous la raison sociale «Sécurité M.G. Le spécialiste de l’extincteur» se présente dans des résidences sous prétexte de vouloir faire l’inspection des extincteurs portatifs et offre de les recharger s’ils ne l’ont pas été dans les délais requis.

Ces appareils doivent être rechargés à tous les six ans.

Le service est cependant offert à un coût beaucoup plus élevé que ce qui est disponible sur le marché.

Un de ces vendeurs itinérants a été signalé dans la municipalité de Varennes, où le service d’urbanisme confirme qu’aucun permis n’a été octroyé à l’entreprise Sécurité M.G.

La municipalité suggère aux citoyens d’appeler la police lorsqu’ils sont témoins de telles activités.

La Régie de police intermunicipale Richelieu-Saint-Laurent rappelle qu’il faut toujours demander à un vendeur itinérant de montrer le permis de la municipalité dans laquelle il oeuvre.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!