Soutenez

Une femme d’Ottawa meurt après une agression

Photo: Facebook

OTTAWA — Une employée d’un centre religieux situé au coeur d’Ottawa est décédée après avoir été victime d’une grave agression.

La police a indiqué qu’Elisabeth Salm, âgée de 59 ans, travaillait dans une salle de lecture de la Science chrétienne jeudi lorsque l’attaque s’est produite.

Selon l’agent Alain Boucher, les enquêteurs croient que la dame aurait été agressée entre 10 h et 12 h 30 jeudi alors qu’elle était la seule employée en poste.

M. Boucher a précisé que les autorités avaient été avisées par un autre employé du centre qui a découvert la victime au début de son quart vers 13 h.

La police a révélé que Mme Salm avait succombé à ses blessures vendredi après-midi alors qu’elle était hospitalisée.

Dans un communiqué, l’inspecteur Jamie Dunlop a affirmé que l’enquête se poursuivait et qu’aucun suspect n’avait été arrêté pour le moment.

M. Dunlop a ajouté que les enquêteurs souhaitaient s’entretenir avec toute personne détenant de l’information sur les gens qui auraient pu interagir avec la victime le 24 mai entre 10 h et 12 h 30.

La police considère l’agression comme un homicide.

La salle de lecture de la Science chrétienne est décrite en ligne comme un espace public «pour explorer la pratique de la guérison chrétienne dans un environnement confortable et apaisant».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.