MONTRÉAL — Depuis le début de la saison, le 10 avril, l’utilisation des vélos BIXI à Montréal est en hausse de 35 %, comparativement à la même période l’an dernier.

2017 a été une année record pour ce service de vélo partage, alors que 4,8 millions de déplacements ont été effectués. Il s’agissait d’une augmentation de 25 % par rapport à 2016.

Selon Pierre Parent, directeur marketing, communication et partenariat de BIXI, on peut espérer atteindre le plateau des 5 millions cette année.

Quelque 6250 vélos répartis dans 540 stations sont disponibles cette saison.

Par ailleurs, pour une troisième année d’affilée, les Dimanches BIXI Gratuits sont de retour. A tous les derniers dimanches de chaque mois, jusqu’en octobre, les Montréalais pourront se balader à travers la ville sans frais.

 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!