Félix O.J. Fournier/Archives Métro

La diffusion du téléthon Opération Enfant Soleil en fin de semaine a permis de recueillir une somme de près de 20,06M$.

La 31e édition d’Opération Enfant Soleil recherchait des fonds auprès du public et d’entreprises pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec.

Les organisateurs de l’évènement soutiennent que grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques du Québec.

Le téléthon, diffusé sur les ondes du réseau TVA, était animé par Annie Brocoli et Maxime Landry au Centre de foires d’ExpoCité, à Québec. Quelque 2000 bénévoles, artistes, techniciens, ainsi que plus de 1600 bénévoles présents dans les 35 centres d’appels situés dans différentes régions du Québec, y ont contribué.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!