La Sûreté du Québec (SQ) délègue mercredi six de ses policiers en véhicules tout-terrain (VTT) et ouvre un poste de commandement mobile au centre-ville de Louiseville, en Mauricie, dans l’espoir de retrouver Mélissa Blais, une femme qui a mystérieusement disparu il y a près de huit mois.

Les recherches par hélicoptère menées au cours des dernières semaines ont été vaines. Les fouilles terrestres s’attarderont surtout aux secteurs longeant l’autoroute 40, en particulier à l’ouest de Louiseville, et aux abords de routes secondaires du secteur.

Entre-temps, des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs de la SQ seront présents au poste de commandement pour accueillir les gens qui pourraient les aider à faire progresser les recherches.

Mélissa Blais, une mère de famille âgée dans la mi-trentaine, avait quitté son domicile dans la soirée du 1er novembre dernier à la suite d’une dispute mineure avec son conjoint. Elle avait ensuite fréquenté au moins trois bars du secteur avant de quitter le dernier peu après 2h00, le lendemain matin.

L’automobile de l’agente immobilière, une Toyota Corolla de couleur noire de l’année 2011, n’a pas été retrouvée non plus.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!