Soutenez

Le propriétaire du Super Aqua Club accusé

DEUX-MONTAGNES, Qc — Réjean Julien Proulx, propriétaire du Super Aqua Club de Pointe-Calumet, fait face à des chefs d’agression sexuelle et d’exploitation sexuelle.

L’homme de Pointe-Calumet a été arrêté le 15 juin par la Régie de police du lac des Deux-Montagnes à la suite d’une plainte déposée par une victime âgée de 16 ans.

Réjean Julien Proulx a comparu mercredi au palais de justice de Saint-Jérôme.

Il a été libéré sous conditions et devra se présenter de nouveau devant le tribunal pour la suite des procédures judiciaires.

Les enquêteurs du service de police croient que Réjean Julien Proulx aurait pu faire d’autres victimes au fil des années.

Selon un communiqué de la Sûreté du Québec, l’arrestation a eu lieu «en lien avec des infractions à caractère sexuel commises dans l’exercice de ses fonctions».

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec prend la responsabilité de l’enquête en collaboration avec la Régie de police du lac des Deux-Montagnes.

Une telle structure de commandement unifié vise à identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs, à mettre en commun les ressources policières et à mieux protéger les victimes.

La SQ invite toute personne qui aurait été victime de Réjean Julien Proulx ou qui posséderait de l’information au sujet de cet individu à communiquer avec la centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.