Archives Métro

LAVAL, Qc — La police de Laval rapporte qu’elle a procédé récemment à l’arrestation de sept hommes qu’elle soupçonne d’avoir sollicité des services sexuels de personnes d’âge mineur.

Ces hommes, âgés entre 25 et 66 ans, ont tous été remis en liberté sous promesse de comparaître en Cour du Québec du Palais de justice de Laval, le 7 août prochain.

Solliciter les services sexuels d’une personne âgée de 18 ans et moins est un acte criminel qui prévoit une peine minimale de 6 mois d’emprisonnement.

Ces présumés abuseurs ont été arrêtés à la suite d’une intervention ciblée du Service de police de Laval (SPL) au cours de laquelle 80 femmes ont été rencontrées dans un but de prévention.

Des policiers ont visité huit bars à caractère érotique sur le territoire de Laval et ont informé et sensibilisé ces femmes sur le phénomène de l’exploitation sexuelle.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!