Soutenez

Un couple de québécois disparus sont retrouvés au Nouveau-Brunswick

Une voiture de la Sûreté du Québec
Un véhicule de la SQ Photo: Archives Métro

Les deux octogénaires qui étaient portés disparus de leur domicile de la Beauce depuis samedi soir ont été retrouvés en bonne santé tard dimanche soir à Rockport, dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.

Il s’agit d’Irène Bolduc, 83 ans, et de Laurier Dupuis, 81 ans.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte qu’un citoyen de Rockport a perçu chez M. Dupuis des signes de confusion lorsque ce dernier lui a demandé des renseignements. Ce citoyen a alors alerté la Gendarmerie royale du Canada (GRC) qui a ensuite découvert qu’il s’agissait du couple québécois recherché.

La SQ rappelle que Mme Bolduc et M. Dupuis ont quitté en véhicule une résidence de Shannon, près de Québec, où avait lieu une réception familiale, samedi, afin de rentrer chez eux à Saint-Gédéon, en Beauce. Cependant, ils ne sont pas arrivés à destination et certains de leurs proches ont alerté les autorités le lendemain matin.

La Sûreté du Québec (SQ) ignore ce qui s’est passé pour que le couple soit retrouvé à une distance routière de près de 850 kilomètres de son point de départ. Cependant, la police présume que Mme Bolduc et M. Dupuis se sont égarés.

Les deux octogénaires ont été retrouvés à bord de la fourgonnette Dodge Caravan qui a servi à leur long déplacement. Ils ont été conduits à l’hôpital pour être examinés en attendant que des membres de leur famille les ramènent au Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.