Archives Métro

Les deux octogénaires qui étaient portés disparus de leur domicile de la Beauce depuis samedi soir ont été retrouvés en bonne santé tard dimanche soir à Rockport, dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.

Il s’agit d’Irène Bolduc, 83 ans, et de Laurier Dupuis, 81 ans.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte qu’un citoyen de Rockport a perçu chez M. Dupuis des signes de confusion lorsque ce dernier lui a demandé des renseignements. Ce citoyen a alors alerté la Gendarmerie royale du Canada (GRC) qui a ensuite découvert qu’il s’agissait du couple québécois recherché.

La SQ rappelle que Mme Bolduc et M. Dupuis ont quitté en véhicule une résidence de Shannon, près de Québec, où avait lieu une réception familiale, samedi, afin de rentrer chez eux à Saint-Gédéon, en Beauce. Cependant, ils ne sont pas arrivés à destination et certains de leurs proches ont alerté les autorités le lendemain matin.

La Sûreté du Québec (SQ) ignore ce qui s’est passé pour que le couple soit retrouvé à une distance routière de près de 850 kilomètres de son point de départ. Cependant, la police présume que Mme Bolduc et M. Dupuis se sont égarés.

Les deux octogénaires ont été retrouvés à bord de la fourgonnette Dodge Caravan qui a servi à leur long déplacement. Ils ont été conduits à l’hôpital pour être examinés en attendant que des membres de leur famille les ramènent au Québec.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!