Archives Métro

Un enfant âgé de 6 ans est mort dans un hôpital de Montréal après avoir été trouvé inconscient dans la piscine d’un complexe résidentiel, lundi soir, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, dans le nord-est de Montréal.

À l’arrivée des ambulanciers, peu après 19h10, l’enfant avait été sorti de l’eau et des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées sur lui. Il a été transporté à l’hôpital dans un état critique.

Il semble qu’il y avait un sauveteur et plusieurs autres personnes à la piscine du complexe situé sur la rue d’Avila, selon les constatations d’Urgences-Santé. Les circonstances de l’incident ne sont pas encore connues.

La mère de l’enfant a aussi été transportée à l’hôpital pour un état de choc.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!