Facebook Chloé Bellehumeur-Lemay

SAINT-GABRIEL-DE-BRANDON, Qc — L’homme arrêté en matinée, lundi, à son domicile de Saint-Gabriel-de-Brandon, dans la région de Lanaudière, relativement au meurtre d’une femme de 22 ans, dont le corps a été découvert dans les décombres d’un bar incendié, doit comparaître, mardi matin, au Palais de justice de Joliette, selon la Sûreté du Québec (SQ).

L’homme de 52 ans a été interrogé par les enquêteurs au cours de la journée de lundi et demeurera derrière les barreaux jusqu’à sa comparution, a précisé le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Bibeau.

Les chefs d’accusation doivent encore être déterminés par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

La SQ rapporte que des membres du Groupe tactique d’intervention (GTI) ont été mis à contribution pour l’arrestation du suspect.

Chloé Bellehumeur-Lemay, une résidente de Berthierville, était une employée du resto-bar 239. Lorsque son corps inanimé a été trouvé dans les décombres de l’incendie, dans la nuit de samedi à dimanche, on a d’abord cru qu’elle avait été victime du sinistre.

Cependant, des traces de violence ont plus tard été aperçues sur son corps. L’hypothèse de la police est que l’incendie a été allumé pour masquer un meurtre.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!