Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un homme de 49 ans, Jérôme Latham, a été arrêté mardi dernier à Brockville, en Ontario, à propos d’un meurtre commis récemment à Pointe-Claire, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Le suspect a comparu mercredi en Cour du Québec; il a été accusé de meurtre au second degré.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), une personne âgée de 34 ans a rencontré le suspect le 30 juin dernier dans le stationnement d’un hôtel situé le long de l’autoroute Transcanadienne, à Pointe-Claire, pour conclure une transaction de drogue.

Vers 16h30, un appel téléphonique logé à la centrale 911 a rapporté que la victime gisait au sol, inconsciente, dans le stationnement. Elle avait été atteinte d’au moins un projectile d’arme à feu.

Jérôme Latham a été arrêté par la Police provinciale de l’Ontario. On le soupçonne d’être le responsable du 12e meurtre à avoir été commis depuis le début de l’année sur l’île de Montréal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!