Chantal Lévesque / Métro

SAINT-CALIXTE, Qc — Un incendie s’est déclaré jeudi dans un terrain de camping familial situé dans la région de Lanaudière.

Peu après midi, les pompiers ont été dépêchés au camping du Complexe Atlantide à Saint-Calixte.

Ils ont été appelés à combattre les flammes qui ont endommagé des roulottes.

Selon le sergent Marc Tessier, de la Sûreté du Québec (SQ), il n’y aurait pas de blessé.

Certaines personnes qui se trouvaient dans un secteur du camping ont été évacuées pour permettre aux pompiers de combattre les flammes.

Selon les premières informations, l’incendie ne serait pas d’origine criminelle, mais il faudra attendre la fin de l’enquête avant d’en arriver à une conclusion définitive.

Ce terrain de camping est situé à proximité d’attractions familiales parmi lesquelles figurent un parc aquatique, un château magique, un manoir hanté, des jeux gonflables et une ferme éducative.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!