Archives Métro

L’ISLE-AUX-ALLUMETTES, Qc — Une motocycliste dans la cinquantaine se trouve dans un état critique à la suite d’une collision avec un véhicule n’ayant pas effectué son arrêt obligatoire survenue vendredi après-midi à L’Isle-aux-Allumettes, en Outaouais.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), un groupe de quatre motocyclistes circulait sur la route 148 lorsque la conductrice d’un véhicule qui se trouvait sur le chemin Pembroke n’a pas effectué son arrêt obligatoire correctement.

La motocycliste n’a pas pu éviter la collision et a été éjectée de sa moto. Elle a été transférée dans un hôpital de la région d’Ottawa où elle lutte pour sa vie.

Une enquête a été ouverte et les policiers rencontreront des témoins. L’alcool ne semble pas être en cause, a indiqué le porte-parole de la SQ, Claude Denis.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!