Getty Images/iStockphoto

RIGAUD, Qc — Un motocycliste a péri dimanche à la suite d’une violente collision avec une voiture à Rigaud, en Montérégie.

Un second motocycliste a été blessé au cours du même accident survenu en après-midi.

Vers 14 h 30, une conductrice circulant sur la route 201 a voulu effectuer un virage pour accéder à un camping. Sa voiture a alors percuté les deux motocyclistes arrivant en sens inverse, a raconté la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Un homme âgé de la soixantaine est décédé de ses blessures. Un autre âgé de la vingtaine a été grièvement blessé et repose dans un état stable à l’hôpital.

Dans la voiture, la dame et deux passagers d’âge mineur ont été transportés dans un centre hospitalier pour traiter des blessures mineures.

Un expert en reconstitution de scène d’accident s’est présenté sur les lieux pour faire la lumière sur l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!