Archives Métro

BOIS-DES-FILION, Qc — Un cycliste a été blessé en début de journée mardi, dans les Basses-Laurentides, lorsqu’il a été impliqué dans une collision avec une automobile dont le conducteur a pris la fuite avant d’être arrêté.

Le cycliste âgé de 54 ans a été transporté à l’hôpital, souffrant de blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion signale que l’incident s’est produit vers 5h00 à l’intersection du boulevard Adolphe-Chapleau et du boulevard des Laurentides, à Bois-des-Filion.

Après l’impact, le conducteur de l’automobile a continué sa route sans s’arrêter.

Les policiers ont rapidement obtenu de l’information précise sur la description du véhicule suspect. Il a été localisé quelques minutes plus tard sur le chemin Gascon à l’intersection de l’autoroute 640, à Terrebonne.

L’homme de 21 ans qui était seul à bord a été arrêté et conduit au centre opérationnel de la police afin d’être interrogé par les enquêteurs.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!