Archives Métro

PETITE-RIVIÈRE-SAINT-FRANÇOIS, Qc — Un homme dans la quarantaine est mort lorsque le camion qu’il conduisait a fait une violente sortie de route à Petite-Rivière-Saint-François, dans Charlevoix, mercredi.

L’accident s’est produit vers 14 h 45 sur la rue Principale.

L’imposant camion a capoté à la suite d’une perte de contrôle, a raconté la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Quatre personnes étaient à bord. Le conducteur est demeuré incarcéré dans le véhicule. Son décès a été constaté sur place.

Les trois autres occupants, tous des hommes, ont été transportés dans un centre hospitalier. Leur vie n’est pas en danger.

En milieu de soirée, la circulation se faisait toujours en alternance afin de permettre la tenue de l’enquête policière.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!