Archives Métro

MONTRÉAL — Des coups de feu ont été tirés dans un secteur commercial et résidentiel du sud-ouest de Montréal, tard mercredi soir, mais aucun blessé lié à cet événement n’avait été signalé au lever du jour, jeudi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été informé que les coups de feu et des cris ont retenti vers 22h00 à l’intersection du boulevard de Maisonneuve Ouest et de l’avenue Regent, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

À leur arrivée, les policiers du SPVM n’ont localisé aucune victime ni témoin.

Cependant, l’examen des lieux leur a permis de trouver des douilles de projectiles d’arme à feu sur l’avenue de Melrose, située tout juste à l’est de l’avenue Regent.

Des résidents du secteur ont été interrogés par la police qui est à la recherche d’informations sur cette affaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!