Félix O. J. Fournier

BEACONSFIELD, Qc — Le Bureau du coroner a entrepris une enquête à la suite du décès par noyade d’un homme de 18 ans dans les eaux du lac Saint-Louis, jeudi après-midi.

Dans les minutes qui ont précédé l’événement, le jeune homme avait réservé un kayak à une base de location, exploitée par un sous-traitant, à la plage du parc Centennial.

Le corps de la victime a été retrouvé en soirée.

L’enquête policière du Service de police de Montréal (SPVM) sur les circonstances de la noyade a été transférée au Bureau du coroner.

Dans un communiqué, le maire de Beaconsfield, Georges Bourelle, a souligné que les secouristes qui ont été dépêchés sur les lieux avaient agi avec professionnalisme pour soutenir la famille et les proches et conclure les recherches rapidement.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!