Getty Images L'ancien joueur de hockey Guy Lapointe

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé samedi que l’un de ses membres a reçu des menaces. Dans une déclaration écrite, le corps policier indique «qu’une enquête est en cours visant des menaces envers un de ses porte-paroles».

La police provinciale dit prendre la situation «très au sérieux» et ajoute que des mesures appropriées sont prises.

Dans son édition de samedi, le Journal de Montréal révèlait que le porte-parole de la SQ, Guy Lapointe fils, ainsi que son père, l’ancien hockeyeur du même nom, auraient fait l’objet de menaces.

Selon le quotidien, une lettre a été envoyée au quartier général de la SQ, cette semaine. Le message «visait clairement» l’inspecteur Lapointe et l’ancien joueur du Canadien de Montréal, rapportait le journal.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!