Getty Images/iStockphoto

BELLEDUNE, N.-B. — Une collision frontale dans le nord-est du Nouveau-Brunswick a fait trois morts et un blessé.

La GRC affirme que des policiers de Bathurst ont été appelés à se rendre sur la route 11 près de Belledune, vers 11 h, samedi.

Selon les policiers, une camionnette qui circulait en direction nord à bord de laquelle prenaient place deux personnes a traversé la chaussée. Elle a frappé de plein fouet une autre camionnette tirant une remorque avec deux chevaux à bord qui venait en sens inverse.

Une passagère de 77 ans originaire de Happy Valley-Goose Bay, à Terre-Neuve-et-Labrador, était dans la camionnette qui roulait vers le nord. Elle a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté.

Le conducteur, âgé de 73 ans, a également été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures. Sa vie n’est pas en danger.

Âgés respectivement de 69 ans et de 23 ans, les deux hommes qui étaient à bord de la camionnette circulant vers le sud, tous deux de McKenzie Corner, au Nouveau-Brunswick, ont été déclarés morts sur les lieux.

Les deux chevaux n’ont pas survécu.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!