Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Les deux personnes tuées dans la fusillade de dimanche soir à Toronto sont une jeune femme de 18 ans et une fille de 10 ans, a annoncé la police, lundi.

Selon le chef de la police, Mark Saunders, le nombre de personnes blessées est passé à 13. Elles sont âgées de 10 à 59 ans et leurs blessures vont de mineures à graves.

Le nom des deux victimes qui ont perdu la vie n’a pas été rendu public.

Selon la police, le tireur présumé a échangé des coups de feu avec des policiers, et il a été retrouvé mort plus tard dans le secteur. On ignorait toujours lundi le mobile de cette fusillade.

La fusillade a commencé vers 22 h dans le quartier de Greektown, un secteur où l’on retrouve des restaurants, de petites entreprises et des résidences familiales.

La «police des polices» en Ontario a indiqué que le tireur présumé, un homme de 29 ans dont l’identité n’a pas été révélée, s’est déplacé le long de l’avenue Danforth tout en tirant. L’Unité des enquêtes spéciales a précisé que l’homme avait ensuite échangé des coups de feu avec des policiers, et qu’il a finalement été retrouvé sans vie dans le secteur.

L’agence indépendante, qui enquête sur les incidents impliquant la police lorsqu’une personne est tuée ou blessée, a ouvert une enquête sur la mort du tireur présumé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!