Getty Images

MONTRÉAL — Un homme âgé de 31 ans a été blessé par un projectile d’arme à feu lors d’un conflit ayant éclaté tard mercredi soir, dans le nord de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapportait en fin de nuit, jeudi, que la vie du blessé n’était pas en danger, mais qu’aucune arrestation n’avait pu être faite.

Le conflit aurait impliqué quatre personnes peu avant 23h00 sur la rue de Salaberry près de l’intersection du boulevard Taylor, dans le secteur Nouveau-Bordeaux.

Les policiers ont été alertés par un appel téléphonique à la centrale 911.

À leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé l’homme blessé et ont appris que deux hommes âgés dans la vingtaine et un autre âgé dans la cinquantaine avaient pris part au conflit, mais qu’ils avaient déjà pris la fuite.

Les enquêteurs du SPVM, assistés de techniciens en identité judiciaire, ont trouvé sur place une douille de projectile d’arme à feu. Un périmètre de sécurité a été érigé afin de leur permettre de poursuivre leur travail visant à élucider cette affaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!